A propos




Je me présente, S. Caliente. Si je devais qualifier ma position par rapport au travail fourni, je ne jouerais pas dans l'originalité, le terme le plus approprié étant celui de libre penseur. Je ne considère pas qu'il faille ici étaler mon curriculum vitae aux fins d'épater les plus influençables d'entre vous ou de me faire gagner une pertinence préjugée. C'est cependant en toute connaissance de cause, m'appuyant sur des acquis en la matière que les analyses et divers travaux seront menés. 


Il serait malhonnête et sûrement très hautain de prétendre à une étude purement objective des phénomènes et des débats politiques, l'essence même de l'analyse humaine résidant dans l'adoption d'un point de vue. C'est cependant en toute indépendance, qu'après pratiquement un an d'absence, L'interrogatoire public revient tenter de déchiffrer et de soulever les questions que posent les débats de société dans lesquels nous sommes littéralement plongés, dans l'unique but de vous informer de faits d'espèce et de vous faire part des interrogations qui nous tracassent. 

La publicité des comptes que doivent rendre nos plus grands influents est le premier garant de la démocratie.


S. Caliente

Qui sommes-nous ?

Ma photo
Il serait malhonnête et sûrement très hautain de prétendre à une étude purement objective des phénomènes et des débats politiques, l'essence même de l'analyse humaine résidant dans l'adoption d'un point de vue. C'est cependant en toute indépendance, qu'après pratiquement un an d'absence, L'interrogatoire public revient tenter de déchiffrer et de soulever les questions que posent les débats de société dans lesquels nous sommes littéralement plongés, dans l'unique but de vous informer de faits d'espèce et de vous faire part des interrogations qui nous tracassent. La publicité des comptes que doivent rendre nos plus grands influents est le premier garant de la démocratie.